Une ampoule et mon crochet

crochet , tuto , lampe , diy , rico design , laine
Il y a quelques mois, j'avais vu la blogueuse VivianeVeka customiser le pied d'une lampe avec du trapilho (il faut que je re-trouve son article...) et je trouvais l'idée vraiment géniale !!! Mais je n'avais pas de lampe sous la main... l'idée est donc restée dans un coin de ma tête jusqu'à ce que je tombe sur des ampoules clic-clac !!!
L'ampoule clic-clac kezako ? Ben c'est une simple ampoule à pile et il suffit de tirer sur le câble pour allumer ou éteindre l'ampoule.

Malheureusement, je ne peux pas vous partager le tuto.

Mais voici le résultat et franchement je suis hyper satisfaite du résultat !

crochet , tuto , lampe , diy , rico design , lainecrochet , tuto , lampe , diy , rico design , laine

Articles les plus consultés